utopia neverwinter Index du Forum

utopia neverwinter:Forum de la guilde utopia évoluant sur le MMORPG Neverwinter
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

demande de news des guildeux!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopia neverwinter Index du Forum -> Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Salut a tous comme vous le voyez (ou peut être pas) on se co plus trop a never en ce moment, alors un petit message ici pour prendre et donner des news des membres de la guilde. On reste comme même sur mumble pour la plupart d'entre nous.

titeboite cette épaule va mieux?

Sinon les autres vous allez bien?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yehuiah

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Ca va, je me suis retranché sur LoL en attendant l'extension

Visiter le site web du posteur
Titeboite

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Yop, effectivement je ne me co plus du tout sur NW. Il ya des complications suite à l'opération qui m’empêche de faire ma rééducation et ralenti le processus de guérison( en gros je morfle). Pour le moment je ne peut absolument pas jouer. Je passerai sur le mumble histoire de donner d'autres nouvelles @ ++

Asi

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

arf ... bon courage titeboite.

En parlant de mumble, l'abonnement se termine demain, et je vais pas le relancer dessuite, donc je sais pas si quelqu'un a un vocal, ou si quelqu'un veut recup les log de ce mumble pour repayé un abonnement, dites le moi.

Yehuiah

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Courage Titeboite :s

Alors j'ai un TS3, je crois que l'abo se termine en Aout mais je sais pas quand en aout si vous voulez

serveur : www.qualityservers.fr:10027
mdp : gamelol

Ellana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Bon courage titeboite ^^

Bon bah je vais squatter ton ts3 yehu :p

Yehuiah

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Ben alors !! Je squatte depuis plusieurs jours mon TS3 mais personne ne vient xD
Du coup, j'ai vu que vous aviez remis le mumble ?

Asi

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

ah bon? faut que je regarde si ca c'est pas remis automatiquement ... au pire c'est pas bien grave ^^

Yehuiah

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

ho bah sinon, tu nous demande compensation, ça me dérange pas Surprised)

Asi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

tu parle pour 4€ ...

Yehuiah

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

ouais ça fait un skin sur LoL ça lol

Asi

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

tu m'offrira un skin si je reviens sur lol alors :p

Yehuiah

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 06:36 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Pas pwobleme viens Very Happy

Titeboite

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

Yop tt le monde ! je recommence à pouvoir jouer mais je ne pense pas revenir sur Neverwinter. J'ai bien aimé au début mais j'avoue que je n'y trouve plus de plaisir. Ceci dit si parmi vous ils y a des gens qui aiment cs : go je serai dessus asse  souvent Pour m'ajouter sur steam c'est "pcrossplayer@aol.com". Au plaisir de taquiner du hs avec vous et @ plus.

Asi

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!! Répondre en citant

salut titeboite. Je pense qu'il y a plus grand monde sur never ... je serais bien passé te voir sur cs ... mais je pense que je suis un peu trop doué pour me prendre des hs a mon gout, donc je vais passer mon tour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: demande de news des guildeux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopia neverwinter Index du Forum -> Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com