utopia neverwinter Index du Forum

utopia neverwinter:Forum de la guilde utopia évoluant sur le MMORPG Neverwinter
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Candidature Riswynn BattleHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopia neverwinter Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PimPim
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Bonjour,

Je joue actuellement une garde de fer naine Riswynn BattleHeart niveau 60 (SE8184 pour les données techniques  Wink ).

Je recherche une petite guilde pour accéder tranquillement et dans la bonne humeur au contenu haut niveau du jeu.

Amicalement,

PimPim.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asi

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum.

Je pense qu'un war tank de plus ne nous ferait pas de mal, apres faut voir avec les autres de la guilde.
Et sinon, niveau contenu lvl 60, tu as deja fais les donjons t1? 

Ellana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Même question qu'asi mais je te demanderai aussi tes expériences sur les MMO et quel age as tu, et qu'attend tu d'une guilde?

PimPim
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

1. Donjons
Je ne sais pas trop ce que veux dire T1 et T2.
Les 2 premiers donjons à 5700 ne me semblent pas trop difficiles (Cryptes de Cragmir et Tour des capes)
Les suivants à 6800 semblent plus difficiles à terminer, 2 échecs sur les boss de fin (Loup-Garou et Dragon vert)
Pas tenter de faire les autres.

2. Expériences MMO
Principalement Allods, mon pseudo est d'ailleurs hérité de là.
Après j'en ai retenté plusieurs sans grand plaisir.

3. Attente d'une guilde
De la bonne humeur, le moins de prise de tête possible et le plaisir de jouer ensemble.
Faire progresser chacun à son rythme et offrir le maximum de contenu du jeu.

4. Age
Plus tout jeune, 39 ans  Smile

PimPim.

Ellana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Pour moi c'est un gros +1 pour ta candidature

Asi

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

+1 aussi

Yehuiah

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Pour ma part ce sera un +1

Visiter le site web du posteur
Isilith

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Et ben comme mes collegues  +1

Titeboite

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 aussi. Bon esprit et motivé pour bien faire le reste vient en jouant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Riswynn BattleHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopia neverwinter Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com